Présentation des produits : Les formations en ligne proposées sur notre site sont décrites avec la plus grande précision possible. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Les photographies ne sont pas contractuelles.
Prix des produits : Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, et sont valides pour toute la durée de la formation. Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment, mais les produits commandés seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
Commandes : Les commandes peuvent être passées sur notre site internet. Le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces conditions.
Paiement : Le paiement des commandes s’effectue en ligne, via les moyens de paiement proposés sur le site. Le paiement est exigible immédiatement.
Livraison : Les formations en ligne sont accessibles immédiatement après paiement. Les accès seront envoyés par email.
Garantie : Nous garantissons que les formations en ligne proposées sont conformes à la description qui en est faite. Toutefois, si vous constatez un défaut, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la date d’achat. (30 jours à partir du début du bootcamp pour le bootcamp).
Retours : Conformément à la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours après la date de votre achat, pour retourner le produit et obtenir un remboursement.
Responsabilité : Nous ne saurions être tenus pour responsables des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
Propriété intellectuelle : Les formations en ligne proposées sur notre site sont protégées par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite.
Litiges : Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de France